Enrouleur de papier d’emballage W-180

L'enrouleur de papier d'emballage est installé au-dessus de la station de déballage, et facilite l'élimination de l’emballage de la bobine.

L'opérateur introduit le papier d'emballage dans l'ouverture des mâchoires de l'enrouleur, puis ces dernières se ferment. L’enrouleur se met à tourner en synchronisation avec la station de déballage dès que cette dernière démarre. L'emballage est alors automatiquement enroulé. Après l'enroulement, l'unité peut être pivotée à 45°pour faciliter le retrait du rouleau de papier du cylindre.

Enrouleur-Evacuateur pour le papier d’Emballage / EVA

L'enrouleur de papier d'emballage est d'une aide précieuse pour l'élimination des emballages lourds et rigides des bobines de papier de grande laize.

Cette machine est implantée directement derrière la station de déballage. Elle se compose du transporteur d'amenée à courroies et galets presseurs, de l'enrouleur, de la station de compression et de l'unité de coupe.

L'opérateur coupe l'emballage circonférentiel, la couche de papier coupée tombe sur le transporteur d'amenée et est pincée par les galets presseurs. L'emballage circonférentiel est alors extrait de la bobine et conduit vers l'enrouleur. Ce dernier saisit la bande entrante et l'enroule sur l'arbre. Lorsque tout l'emballage est évacué et enroulé, il est repoussé de l'arbre par un poussoir et arrive à travers le poste de compression à l'unité de coupe.

L’enrouleur d’emballage / EVA-150

L’enrouleur d’emballage est une aide précieuse pour l’élimination des emballages rigides.

Cette machine est disposée à proximité du service de déballage. Elle se compose du convoyeur d’amenée avec courroies et rouleaux de pressage, de l’enrouleur et du poste de compression.

L’opérateur coupe le rouleau d’emballage, un bout tombe sur le convoyeur d’amenée et est saisi par les rouleaux de pressage. Maintenant, la couche d’emballage est retirée du rouleau et dirigée vers l’enrouleur. Celui-ci saisit le panneau arrivant et l’enroule sur le bras d’enroulement. Si la totalité du rouleau d’emballage est enlevée et enroulée, elle est poussée du bras d’enroulement au moyen d’un éjecteur et arrive au poste de compression. Les parties enroulées pressées à plat sont ensuite collectées dans le récipient à déchets.